Représentant des ventes pour la région de Toronto et l’ensemble de l’Ontario.

Représentant des ventes pour la région de Toronto et l’ensemble de l’Ontario.

Le 1er août 2019

Entreprise : COSTAR Computer Systems

Produits de l’entreprise :

  1. Logiciel pour gestion d’atelier pour détaillant de pneus et ateliers mécaniques
  2. Logiciel pour grossistes de pneus y compris site web transactionnel.
  3. Logiciel pour appareils intelligents pour inspections véhicule

Profile de l’entreprise :

COSTAR est une entreprise 100% canadienne qui œuvre dans le développement de logiciels depuis 1975. Basée à Edmonton, Alberta, COSTAR a déjà plusieurs années d’expériences dans l’industrie du pneu et de l’automobile. Les produits informatiques de COSTAR desservent deux marchés cibles : Les détaillants de pneus et ateliers mécaniques ainsi que les grossistes et distributeurs de pneus. COSTAR est un leader de l’industrie dans la création de logiciels spécialisés dans la gestion d’atelier mécanique et de pneus.

Titre du poste :  Représentant des ventes pour la région de Toronto et l’ensemble de l’Ontario.

Rôle :

Le représentant sera responsable de la vente du logiciel COSTAR auprès des ateliers indépendants de réparations d’automobiles et de pneus à travers de l’Ontario. Les responsabilités incluront la création d’opportunités d’affaires, le suivi de pistes possibles de ventes, la démonstration du logiciel et la vente finale. En tant que représentant COSTAR, vous aurez le soutien de toute l’équipe COSTAR. Il s’agit d’un poste à temps plein.

Compétences et exigences :

Les postulants doivent avoir un minimum de 5 années d’expériences en ventes dans le domaine de l’après-marché automobile au Canada. Sinon les postulants doivent avoir de l’expérience dans la vente de logiciels. Une expérience dans l’industrie du pneu est un atout. Le représentant devra travailler de manière indépendante et devra faire preuve de persévérance et de motivation. Les postulants auront besoin d’un véhicule et ils devront être prêts à voyager.

Rémunération et avantages :

Les représentants des ventes sont payés un salaire de base en plus des commissions de ventes. COSTAR fourni également un excellent forfait d’avantages sociaux. Les postulants peuvent aussi choisir de travailler en tant qu’indépendant contractuel où le salaire est composé uniquement de commission à la vente.

 Veuillez soumettre votre CV via courriel à Laine@costar.ca

Laine Colman
Vice President Sales & Marketing
COSTAR
TF: 1.800.661.7126
T: 780.416.7080
F: 780.416.7090

Wanted: Sales Representative – Ontario

Wanted: Sales Representative – Ontario

August 1, 2019

Company: COSTAR Computer Systems

Company Products:

  1. Retail Automotive & Tire shop software.
  2. Tire Distribution software including B2B web portal.
  3. Digital Inspection platform / car-side mobile App.

Company Profile:

COSTAR is a Canadian Owned and operated software development company located in Edmonton Alberta. Founded in 1975, COSTAR has a long history servicing the automotive aftermarket in Canada. COSTAR Software products are focused in two areas; Retail Shop Management for automotive repair shops and tire shops, and Wholesale Tire Distribution Software. COSTAR is an industry leader in the Tire & Automotive software industry.

Job Title: Software Sales Representative for GTA region, Ontario Canada

Role:

The successful sales representative will be responsible for selling COSTAR software to independent tire and automotive repair shops within primarily the GTA (Greater Toronto Area) but also across Ontario. Responsibilities will include lead generation, lead tracking and follow up, software demonstrations and closing sales. As a COSTAR representative your efforts will be supported by the entire team at COSTAR. This is a full-time position.

Requirements:

Applicants should have a minimum of 5 years sales experience within the automotive aftermarket in Canada. Alternately applicants should have experience in software sales. Experience in the Tire industry is a plus. Applicants will be required to work independently and be self-motivated. Applicants must have a vehicle and be willing to travel.

Remuneration:

Sales representatives are paid a base salary plus commissions. COSTAR provides an excellent benefit package. Alternately applicants can choose to work as an independent contractor on a purely commission basis.

Résumé:

Please submit your résumé via email to: laine@costar.ca

Laine Colman
Vice President Sales & Marketing
COSTAR
TF: 1.800.661.7126
T: 780.416.7080
F: 780.416.7090